Au revoir...

Publié le par VeroR

Mes chers grands Aventuriers,

 

J’ai l’impression que c’était hier, le jour où je vous ai vu arriver dans notre cycle, minuscules graines d’Aventuriers, un peu discrets et intimidés, mais prêts à apprendre de toutes vos forces… Et pourtant, presque deux ans se sont écoulés depuis, et vous voilà déjà sur le point de prendre votre envol vers d’autres horizons, que je vous souhaite passionnants, merveilleux et enthousiasmants.

On sait bien, quand on est professeur, qu’arrivera un moment où l’on devra lâcher ses élèves… Cela ne change rien au fait que chaque année depuis maintenant 15 ans, j’ai le cœur serré en juin…

Alors je voudrais profiter de cette dernière lettre pour vous dire merci, merci pour tous ces moments magiques passés auprès de vous… Nous avons vécu de fameuses aventures, cette année ! Certaines furent drôles, beaucoup furent riches, quelques-unes furent tristes. Heureusement que vous avez été là pour me soutenir quand Séverine a dû partir ! Je suis tellement fière de chacun d’entre vous… Chacun d’entre vous a été un ingrédient indispensable à la fabuleuse ambiance de la classe. Vous êtes bourrés de qualités et cela a été un immense plaisir de faire votre connaissance.

Profitez bien de ces vacances bien méritées !

Et n’oubliez jamais : du temps, du talent et du cœur…

 

Merci pour tout et pour vos présents de fin d’année, jamais je n’ai été aussi gâtée !

 

Gros bisous,

 

Veronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Véronique cette année que j'ai passée avec toi à été GÉNIALE ! <br /> Merci beaucoup tu m'a appris beaucoup de choses.<br /> Et aussi merci pour ta bonne humeur. <br /> <br /> Petite question est-ce que le mot de passe du blog va rester le même ?<br /> De Chiara
Répondre
J
Bonne vacance a tous
Répondre
I
Merci beaucoup Veronique.<br /> <br /> Salut et bonne vacance merci encore
Répondre